Jacqueline André nous a quittés

Date / Heure
Date(s) - 17/04/2021
0 h 00 min

Emplacement
Siège Ligue Centre-Val de Loire TT

Catégories


Ils ne faisaient pas partis de la Ligue…Jamais élus mais tellement présents. Il ou elle était fan, fou de ping de son histoire, de sa vie…
Quand il était fatigué…elle le boostait !
Quand elle était fatiguée… il l’entourait d’amour et de bisous (15 à 20 par jour) et je n’invente rien car c’est lui qui à quelques jours de la fin m’avait demandé de calculer le nombre en 65 ans de vie commune.

 

A vous de le faire et vous comprendrez que les deux ne faisaient qu’un. Je n’ai jamais connu un couple aussi fusionnel !
Jacqueline André nous a quittés, la maladie nous l’a prise sans qu’elle ne souffre trop (je le souhaite)
Depuis quelques temps je vous avais alerté sur mes craintes et ma grande inquiétude pour eux, pour elle qui me considérait comme un deuxième enfant. J’étais chez eux comme chez moi et je n’allais jamais à Salbris sans les voir, manger ou trinquer à la santé du Ping !

Faisons tout pour prolonger sa passion et son amour du Ping, notre Sport pour que tous se souviennent d’elle et que le Musée du Tennis de Table lui soit dédié !

Le Président de la Ligue, l’ensemble des élus et collaborateurs sont tristes à l’annonce de cette terrible nouvelle pour celle qui partageait à nos côtés la vie pongiste régionale.

Bruno SIMON
Secrétaire Général