Achats mutualisés

Date / Heure
Date(s) - 05/07/2022 - 15/09/2022
0 h 00 min

Catégories


La Région et la Ligue aident les structures à s’équiper pour que le Ping vive sur notre territoire régional. Certains clubs ne peuvent pas prétendre à bénéficier de l’aide régionale car leur demande n’atteint pas les 3000 €. Aussi, la Ligue centralise lesdits achats pour les “petites structures”. De nombreux clubs en ont déjà bénéficié depuis plusieurs saisons… Pourquoi pas vous ?

> Comment faire ? Compléter le formulaire suivant :

 Bulletin de commande

Pour toute commande de matériel (hors Butterfly), vous pouvez contacter notre conseiller et revendeur : Cap Sport / Christophe Benaise ou Clément Debruyeres au 02 47 66 89 80.

Pour toute commande de matériel Butterfly, vous pouvez contacter notre partenaire directement via son site internet : https://butterflyfrance.com/contact

 

Ensuite nous monterons le dossier ensemble auprès de la Région Centre Val de Loire de la manière suivante :

D’après le prix catalogue et sur facture de la Ligue, car seule elle est habilitée à traiter avec la Région pour cette mutualisation, la somme à nous régler sera calculée ainsi :

Tarif catalogue  et – 40% (aide régionale)

Attention, cette mutualisation est valable pour des tables de compétitions, de loisir et béton pour vos actions de développement et promotion et pour l’achat de robots !